« Petite » Wishlist de Pâques

   Ça passe trop vite ! Je sais, je le dis tout le temps mais plus ça va, moins tu sens le temps passer. Dire qu’on va bientôt se taper tous les ponts…

   Enfin bref, il n’est pas question de ça aujourd’hui mais plutôt de ma Wishlist concoctée avec amour et délicatesse (entendez-vous mon rire sceptique ?) en l’honneur de ces très chères vacances de Pâques. Bah oui, faut marquer le coup, c’est les dernières vacances avant celles d’été !

  • Une pince à thé Natures et Découvertes à 3,95€

   Dans cet article-là, je vous avais dit que j’avais reçu du thé à Noël, mais je ne vous avais pas dit quoi. Et comme mieux vaut tard que jamais, j’ai reçu des boîtes de thé Kusmi Tea vous savez, celles avec des feuilles de thé à infuser !

   Et je peux vous l’assurer, faire infuser ces feuilles sans rien du tout, c’est un peu la galère quoi ! C’est pour ça qu’une amie m’a « conseillée » d’acheter une pince à thé pour que je puisse torpiller mes boîtes plus facilement.

   J’ai donc jeté mon dévolu sur la pince en cœur de Natures et Découvertes, car je trouve sa forme hyper cool et qu’en plus, c’est à bas prix !

  • Mon Cahier « Mon Dressing Idéal »

   Dernièrement, j’avais acheté deux cahiers de cette marque-là, (dont je vous ferais un compte-rendu bientôt, promis) et dans toute la gamme qu’ils proposent, c’est « Mon Dressing Idéal » que j’ai le plus envie d’acquérir.
   Pourquoi donc ? Ne sais-je dont pas m’habiller ? Si, je vous rassure. Et après quelques recherches, il me fait d’autant plus envie : 

   Comment faire pour shopper malin, se constituer une garde-robe enfin constituée de choses qu’on portera plus d’une fois et surtout, quelques règles pour bien associer ses fringues, les accessoires à avoir… Voici en gros le menu de ce carnet qui aurait bien à en apprendre à plus d’une 🙂

   Si vous l’avez chez vous, surtout dites-moi ce que vous en avez pensé !

  • « Ma Bible des Huiles Essentielles » de Danièle Festy, 23€

   Vous le savez maintenant, cela fait quelques années que je m’intéresse aux huiles essentielles. J’ai lu beaucoup d’articles, de petits guides, écouté des conseils et testé des produits mais jamais je n’avais encore vu un livre sur le sujet aussi complet.

   Grâce à ce livre, on est sûres d’avoir toutes les cartes en main pour bien prendre soin de soi naturellement, apprendre à bien/mieux se servir de ses petites merveilles, et les intégrer dans notre quotidien.

   En plus, je trouve la couverture bien faite, pas vous ?

  • Du matériel pour faire du Nail Art

   Je ne sais pas comment mais cette envie de faire du Nail Art m’a prise d’un seul coup il y a quelques semaines (probablement un sursaut de créativité soudaine).

   En plus de cela, j’apprécie l’idée que l’on peut dessiner ce que l’on veut sur ses ongles, car cela nous prouve que l’imagination n’a pas de limites. Si vous regardez des tutos Nail Art sur YouTube, vous savez de quoi je parle, certaines créations sont hallucinantes, on est d’accord non ?

  • Huiles essentielles de Palmarosa, Ylang Ylang et Tea Tree

   J’ai demandé la théorie, je demande maintenant la pratique !

   Je ne crois pas avoir besoin de vous préciser pourquoi je veux des huiles essentielles. Par contre, je peux préciser pourquoi celles-là précisément.

   On commence par la Palmarosa, qui agit comme un déodorant naturel et qui m’a l’air drôlement efficace pour le soin des peaux a problèmes. Dieu sait à quel point nous en avons besoin !

   Puis, on continue avec la HE de Ylang-Ylang, dont on ne cesse de me faire l’éloge pour le soin des cheveux, mais qui sert aussi pour se détendre.

   Et enfin, nous avons le Tea Tree, que j’ai déjà testé et que j’approuve comme utile pour faire disparaître des boutons disgracieux mais qui a aussi des vertues désinfectantes !

   Autant dire que ces trois HE là sont indispensables si on veut prendre soin de soi naturellement !

  • L’Huile végétale de Coco

   Encore un produit qui fait des merveilles sur la chevelure !

   J’avoue avoir très envie de tester cette huile végétale pour cette raison-la, surtout pour magnifier ma routine cheveux, déjà bien entamée avec l’adoption d’un shampooing non moussant, moins agressif pour les cheveux.

   De plus, cette huile a de multiples usages, surtout comme soin du corps et c’est surtout cet aspect multitâches qui n’a cessé de me convaincre !

  • Des fringues d’été (robes, jupes…)

   C’est en triant mes affaires que je me sui rendue compte d’un point essentiel : je n’ai pas de robes et à peine une jupe !

   Et comme je ne compte pas passer les beaux jours en Jean H24, je me suis dis qu’il était grand temps d’investir là-dedans, histoire que ça me serve jusqu’à la rentrée de septembre au moins.

  • Une éponge Konjac

   Je vous l’avais promis, 2017 est l’année du healthy lifestyle ! Je continue donc sur ma lancée avec cette nouvelle idée d’achat rentable, parce qu’on est accord, c’est un peu la base !

   De plus, j’ai vraiment envie de me faire mon propre avis sur ce produit qu’on ne cesse de qualifier comme étant le plus doux possible pour la peau, genre c’est impossible de trouver moins agressif que ça.

   Donc, c’est officiel : pendant deux semaines, je dévalise l’Aromathèque du coin !

  • Tous les bouquins de l’Odieux Connard

   J’adore ce blog, c’est un truc de fou ! Ses propos sont à la fois véridiques et aussi empreints d’un certain cynisme dont je suis particulièrement fan. Imaginez ma réaction quand j’ai vu quelqu’un dans le métro qui lisait un de ses bouquins !

   Dans le même style, j’ai lu les deux tomes de la Femme parfaite est une connasse, que je prône comme étant le guide de survie dans ce monde où tout doit être nickel, donc si ses livres ressemblent à ça, je paye la somme direct !

   Et vous, vous l’avez lu ?

  •  « Raconte ton histoire » de Bruno Garel

   Je connaissais de vue ces Carnets des éditions Solar, dont je trouvais le concept hyper bien réfléchi (vous savez, les livres du type J’Arrête de râler !).

   Eh bah, ils en ont sortis un pour nous aider à écrire une histoire ! Et je trouve que c’est chouette car cela a beaucoup de chances d’aider ceux qui veulent exprimer leur créativité par l’écriture (comme moi) mais qui sont un peu en panne d’inspi (comme moi).

   Et vous, quelles sont vos envies shopping de ces derniers jours ? Connaissez-vous quelques produits/livres de cette liste-ci ? Qu’en avez-vous pensé ?

   Bisous !

   Aude

Laisser un commentaire

