Beauté

Wishlist d’hiver spécial mode et beauté

De nouvelles vacances, donc une nouvelle Wishlist en vue (oui, bon ok,un peu en retard). Vous pouvez toujours checker celles que j’avais faite pour Halloween et Noël mais cette Wishlist sera un peu particulière puisque contrairement aux deux précédentes, elle ne tournera qu’autour de la beauté et de la Mode.

En effet, ces dernières semaines, beaucoup de produits et fringues m’ont fait envie, désirs que je n’ai pas pû combler pour des raisons et autres. Raison de plus pour échanger autour de ces petites envies qui ont l’air d’en valoir la peine.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir mes petits coups de coeur.

  • La gamme « Ritual of Dao » de chez Rituals

   J’ai littéralement craqué pour l’odeur que dégage cette gamme. Sa senteur lotus procure une sensation de bien-être et cette gamme est parfaite pour les peaux sèches et sensibles, un peu comme la mienne !

  • Un Jean menthe

   Mon envie de fantaisie s’exprime, je sais. Mais j’en ai un peu marre des jeans classiques noirs et bleus, et un peu de couleur ne fait jamais de mal à personne !

Mais pourquoi le vert précisément ? Parce que j’aime bien cette teinte et que j’ai déjà quelques idées concernant les fringues avec lesquelles je pourrais l’associer.

  • Gel glacé pied anti-fatigue de chez Yves Rocher

   C’est bien connu, quand on rentre le soir, on est fatiguées (Captain Obvious a encore frappé), et nos pieds s’épuisent de porter notre poids toute la sainte journée.

Quel cadeau idéal que de les remercier d’accomplir ce dur labeur en les chouchoutant un peu. Et rien de tel qu’un bon massage pour les remettre d’aplomb… En attendant la terreur du lendemain.

  • Crème Jambes légères Yves Rocher

   Fatiguée d’avoir les jambes lourdes ? Ce produit semble être la solution.

Je dois reconnaître qu’en premier lieu, c’est le design du flacon qui m’a attiré. Et puis je suis assez curieuse de voir si ce produit fait réellement des miracles, comme on semble le penser.

  • Des Sneakers

   Oui, summer is coming je sais ! N’empêche que ce qu’il y a de bien avec ces baskets, c’est qu’on peut les porter toute l’année.

   Après, niveau couleur, j’avoue ne pas avoir de préférence. Même si je voudrais en avoir de toutes les teintes, comme quand j’étais petite et que je faisais la collection des Sneakers de la marque American River !

  • Combinaison Jupe et collant

   Oui bon ok, ça c’est pour la journée de la Jupe lendemain.se mon lycée en mars.

Mais aussi car je manque cruellement de jupes, que les beaux jours sont bientôt là et qu’il va falloir jongler entre les pantalons, les robes, histoire de se réchauffer un peu !

  • Baume réparateur au karité pour les peaux sèches de chez Yves Rocher

   Oui, ça fait beaucoup d’Yves Rocher, je sais. Mais bon, que voulez-vous ?

  Je crois que le titre parle pour lui-même. Déjà pour les vertus du karité qui ne sont à présenter (j’adore le karité) et puis pour la joie de retrouver de belles jambes, abîmées par le cruel quotidien.

Et voilà, c’est déjà la fin de cette nouvelle Wishlist, un peu trop portée sur Yves Rocher, il faut le reconnaître.

Ne vous inquiétez pas, on se retrouve bien vite pour un tout nouvel article !

Bisous 😉

Laisser un commentaire

