Ma Routine Beauté de l’Hiver

Salut les filles !

J’espère que vos préparatifs des fêtes à venir avancent doucement mais sûrement. En tout cas, aujourd’hui, on se retrouve avec un article spécial Hiver !

Aah, l’hiver ! Saison de la neige (enfin pas en France), des fêtes, du froid, des rhumes en tout genre. Il fait parfois tellement froid qu’on peut négliger de s’accorder un peu de temps pour soi, en général parce qu’on a la flemme ! 

   Cependant, ne vous inquiétez pas, un peu de motivation et tout rentre dans l’ordre. Et parce qu’il est primordial de prendre soin de soi, en hiver plus qu’en tout autre saison, voici ma petite sélection de produits que j’utilise pour se chouchouter tout en douceur.

  • Le gommage à l’abricot d’Yves Rocher

   Un indispensable à avoir si vous voulez mon avis ! Même si la sensation des billes peuvent vous repousser dans un premier temps, cet à-priori est vite oublié par le bien-être qu’elles procurent.

À utiliser une à deux fois par semaine, ces quelques minutes de massage suffiront à vous revigorer tout en aidant a réduire les imperfections.

On en avait déjà parlé dans mon article tuto maquillage, mais vous pouvez aussi vous en servir sur les lèvres afin d’enlever les peaux mortes et les rendre toutes douces.

  • Crème pour les mains senteur Cannelle et Orange Confite Yves Rocher


   Vous avez certainement dû les voir en magasin, ces produits que la marque sort pendant un temps limité au moment de Noël. 2016 ne fera pas exception à la règle en nous offrant encore une fois sa gamme de crèmes et autres lotions qui en raviront plus d’une.

L’odeur de la Cannelle mélangée à celle de l’Orange Confite est un délice pour les sens et sa texture ne cessera de laisser vos mains douces. À tester au moins une fois 😉

  • La crème de soin réparation Cheveux Yves Rocher

   Promis c’est le dernier produit d’Yves Rocher ! Mais pour moi qui ait le cuir chevelu extrêmement abîmé, je ne pouvais pas ne pas caser ce soin dans cet article tellement il contribue à la santé du cheveu.

Attention à ne pas trop en mettre cependant puisque j’ai remarqué qu’il peut donner une impression de cheveux gras au toucher, surtout vers les racines. Cependant, cette crème s’avère drôlement efficace pour démêler les cheveux, même les plus durs à coiffer !

  • Le lait parfumé pour le corps Hugo Boss


Bon, c’était la première fois que je testais un lait pour le corps et j’avoue ne pas avoir été déçue DU TOUT !

Ce que j’ai surtout apprécié, c’est le changement par rapport au gel douche classique : la texture est douce, agréable, on a vraiment l’impression de se passer du lait sur le corps (oui, c’est un peu le but recherché ^^).

Donc si vous n’avez pas encore testé… Bah, qu’est-ce que vous attendez quoi ? Faites-le ! 😉

  • La mousse coiffante Cien
Mousse-coiffante-Cien

Mais pourquoi ne m’en suis-je pas servie plus tôt ?!

   Bon je conçois, au vu de ce que j’ai pu vou proposer, la marque à l’air un peu ridicule, mais je ne l’aurais jamais incluse si je n’étais pas satisfaite du résultat !

Ayant naturellement les cheveux bouclés (et en étant fière, cela va de soi), je peux dire que ce n’est pas facile tous les jours de faire en sorte qu’ils ressemblent à quelque chose.

La mousse coiffante semble être une bonne alternative : sorte de laque sous forme de mousse, elle permet de discipliner nos cheveux pour arriver à en faire quelque chose, et permet aussi de faire tenir notre coiffure ! La solution à tous nos problèmes !

Et voilà, cette routine beauté s’achève ici. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et quels produits vous utilisez pour prendre soin de vous.

En attendant de lire vos réponses, on se retrouve rapidement pour un prochain article !

Bisous :*

Aude

PS : Je tiens à préciser que les trois quarts des produits présentés m’ont été offerts par des amies au top que je remercie encore de ces présents fabuleux (et de me supporter, ça va de soi)

Laisser un commentaire

