Ma Wishlist de Noël

J-8 et c’est les vacances !! Sérieux, je kiffe mon année de Terminale mais j’avoue avoir besoin de souffler un peu. En plus, on approche de Noël qui est ma période de l’année préférée. Et qui dit vacances dit Wishlist,  c’est parti pour mes petites envies histoire de clôturer cette année tout en douceur.

  • Mes envies ciné : Les Animaux Fantastiques et Rogue One

   Cette fin d’année a marqué le retour (enfin pas vraiment pour l’une d’elle) de deux de mes sagas préférées sur grand écran, à savoir Star Wars et Harry Potter.

   Concernant Star Wars, j’étais allée voir le Réveil de la Force le week-end de sa sortie, et j’ai tellement kiffé que j’y suis retournée, cette fois-ci en famille, sans rien spoiler, si vous voyez ce à quoi je fais référence. Désormais, j’attends le 8 avec impatience, impatience que l’on va combler avec Rogue One, avec une intrigue qui s’annonce déjà passionnante.

Rogue-one-a-star-wars-story

Bon OK, c’est pas l’affiche juste je trouvais l’image trop classe.

Et que dire sur Harry Potter ? J’ai littéralement grandi avec cette saga. Normal, puisque c’est la toute première saga, littéraire et cinématographique, que j’ai connu de toute ma vie, il y a un peu une valeur sentimentale là-dessous.

   Enfin bref, j’ai hâte de voir cce nouveau film, surtout pour voir où ce changement de lieu, d’époque et de personnages va nous mener. Surtout que les critiques positives me boostent à y aller donc pourquoi s’en priver ?

  • De l’huile de coco

   J’ai découvert les vertus de l’huile de coco il y a peu de temps et j’avoue qu’en l’envie d’en acheter me démange de plus en plus.

Je reconnais sans aucune difficulté le fait que j’ai envie de tester ce produit simplement pour voir s’il tient toutes ses promesses. J’attends surtout des miracles au niveau de mes cheveux, qui ont bien besoin qu’on les chouchoute !

Si vous avez déjà testé, n’hésitez pas à me faire part de vos ressentis dans les commentaires !

  • Du vernis transparent ET amer

   Oui, j’assume totalement cette envie un peu originale !  Le problème, c’est que j’ai du mal à faire tenir mon vernis de couleur plus d’une journée, je trouve toujours moyen de l’écailler.

Surtout que j’ai une forte tendance à me ronger les ongles, donc un vernis amer serait l’idéal. N’hésitez pas à me faire partager vos bonnes adresses pour en dénicher 😉

  • Des pulls, beaucoup de pulls

Parce que hiver+froid+Noël = envie de pull, en tout cas pour moi.

Alors je sais que je vous avais déjà présenté des pulls dans mon article sur Asos mais je n’ai pas pu résister à l’envie de retourner sur le site pour assouvir mes désirs de pull, et j’en ai trouvé un paquet qui m’ont l’air super sympa et à petit prix (et en rose, pour couronner le tout ^^)

Source : Asos

  • Des collants en laine ET de couleur

    Je vous l’avoue, j’en ai marre du noir. Je trouve, même si c’est une « couleur » bien pratique, que ça devient vite répétitif et surtout trèèèès chiant.

Collant-rouge-asos

Source : Asos

Donc voilà, osons des trucs originaux avec ces collants, tout droit venus de chez Asos, encore je sais excusez du peu, qui je l’espère, apporteront une petite touche de gaieté dans nos tenues du quotidien !

  • Palette Look Couleur 60 teintes – Yves Rocher

   Je suis tombée sur cette palette en farfouillant sur leur site quand j’étais en quête d’inspiration et je me suis immédiatement dit que c’était celle qu’il me fallait. Sérieux, avec ça, on a de quoi créer tous les looks qu’on veut : on peut vraiment laisser libre court à notre imagination !

Palette-60-teintes-yves-rocher

Le rêve !

   En plus, je crois qu’elle possède des compartiments pour ranger quelques accessoires comme des pinceaux, les mascaras… Et personnellement, je trouve son prix très abordable, pour peu qu’on veuille investir là-dedans.

Palette de chez Yves Rocher – 19,99€

  • Kit pour fabriquer ses bougies de Aroma-Zone

Cette fin d’année 2016 sera marquée par des révolutions dans ma vie ! Effectivement, j’ai décidé de tester les bougies faits maison (plus généralement tout ce qui est fait maison).

Cela fait quelques temps déjà que je traîne mes guêtres sur Aroma-Zone, surtout dans la catégorie des cosmétiques à faire soi-même et ce coffret de fabrication a tout de suite attiré mon oeil.

Kit-fabrication-bougies

Source : Aroma-Zone

Vu son contenu, il m’a l’air très complet avec de quoi faire une bougie, un livret explicatif… Bref, idéal pour commencer ! Donc si j’ai pû l’acheter et tester, je vous donnerai des nouvelles 😉

Disponible sur Aroma-Zone – 25€

  • Le Livre du Hygge

   Ne changeons pas les bonnes habitudes, j’ai encore déniché cette idée sur un blog, à savoir Happiness Maker, qui a proposé récemment une excellente critique de ce livre.

Le-livre-du-hygge

Image : So Girly Blog

Je vous en parle en deux mots : c’est une sorte d’art de vivre danois qui consiste à prendre du plaisir dans des petites choses simples. D’après ce que j’ai pu voir, ce livre à l’air de résumer tout ce qu’on doit savoir sur le hygge, à un prix plus qu’abordable.

D’ailleurs, je crois bien que ce livre va ranimer mon envie d’aller au Danemark ^^

Le livre du Hygge – Meik Wiking – éditions First – 14,95€

Et voilà, c’est tout pour cette Wishlist ! N’hésitez surtout pas à partager vos envies pour les fêtes et on se retrouve vite pour un prochain article !

Aude

Laisser un commentaire

