Mes coups de coeur Asos #1

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur un excellent blog mode qui conseillait plein de sites et de boutiques pour refaire sa garde-robe. Et évidemment, Asos en faisait partie. Ni une ni deux, je me suis précipitée dessus pour voir ce que ce site présentait.

Car oui, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Asos est un site en ligne proposant une flopée de vêtements de tous types et pour tout les goûts, en compilant le meilleur de certaines marques comme Boohoo, New Look et j’en passe et des meilleure, sans oublier qu’Asos a sa propre marque, tout simplement au top.

Ayant eu un vrai coup de foudre pour ce site, je me voyais mal ne pas vous montrer quelques fringues qui m’ont direct tapé dans l’œil, histoire aussi de vous faire découvrir quelques trucs vraiment sympas (en plus, ils font -10% pour les étudiants et tout plein de promos sympa ^^)

WARNING : Ceci n’est pas vraiment une Wishlist, puisqu’il s’agit seulement de coups de coeur même si c’est vrai que si j’avais l’occasion de les acheter, je le ferai avec plaisir. Alors c’est parti pour un petit tour d’horizon de mes articles favoris du moment 🙂

  • La robe Empire à encolure montante
Robe-Asos

Crédit photos : Asos

J’avoue avoir complètement craqué sur cette robe ! Cela faisait longtemps que je m’en cherchais une du même style et j’étais certaine de trouver mon bonheur sur Asos. Et puis, soyons honnêtes, la couleur est carrément démente ! Je me vois bien porter une robe du genre pour passer un oral ou un entretien d’embauche. Vous en pensez quoi ?

Pour en savoir plus

  • Jupe patineuse en tissu texturisé
Jupe-Asos

Crédit photos : Asos

Ce que j’ai adoré avec cette jupe, c’est la simplicité qu’elle dégage : le tissu est simple, la couleur est très sobre, en bref, une jupe que l’on peut porter en toute occasion et qui a clairement sa place parmi les indémodables qu’il faut posséder.

Pour en savoir plus

  • Pull à effet torsadé et col montant
Pull-Asos

Crédits photo : Asos

   Encore un autre pull classique, rien qu’à voir l’image, je sais. Mais pour moi qui n’ai jamais eu de pull de ce style-là, on peut dire que c’est une vraie révolution ! Parfait pour tenir chaud lors de froides journées d’hiver !

Pour en savoir plus

  • Pull court à bord roulotté en fil duveteux
Pull-rose-Asos

Crédit photos : Asos

Autre pull, autre coup de cœur (bah oui, normal, c’est le but de l’article). L’air un peu plus léger que le précédent, sa couleur un peu girly et la matière de l’habit m’a fait fondre. Je me vois bien le porter lors de soirées au coin du feu, un chocolat chaud à la main 😉

Pour en savoir plus

  • Bottines en daim à talons couleur taupe – TOMS
Bottines-daim-Asos

Crédit photo : Asos


   Last but not least, on finit par mon article préféré de la sélection : des bottines ! Je ne sais pas vous, mais moi, je kiffe les bottines, c’est mon type de chaussures préféré ! Si je le pouvais, je consacrerai mon budget à cela ! Bon, après je ne pourrais pas m’acheter cette paire-là précisément mais au moins, je sais vers quoi je me tournerais quand je pourrais m’en acheter.

PS : Comme vous avez pu le remarquer, ces chaussures ne proviennent pas de la marque Asos, ce qui explique le prix. Mais cela n’empêche pas de regarder ^^

En savoir plus sur ces bottes
Et voilà, j’espère de tout cœur que cette petite sélection vous aura donné de faire des petites folies chez Asos parce que pour moi, c’est clairement le cas.

N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires et à me dire quelle est votre boutique en ligne préférée, je vous répondrais avec plaisir !

Ciao !

Aude

2 réflexions sur “Mes coups de coeur Asos #1

Laisser un commentaire

