Wishlist de la Toussaint

Salut la blogosphère !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article un peu spécial puisqu’il s’agit de présenter ma wishlist (à savoir les choses que je voudrais) des vacances de la Toussaint. Je tiens à préciser que j’essaierais de faire , et non pas mensuellement comme certains blogueurs pourraient le faire. Ne perdons pas de temps et commençons sans plus attendre 🙂

  • The Walking Dead saison 6

J’ai été agréablement surprise par cette saison. Décidément, cette série arrive encore à me surprendre quand je ne m’y attends pas. Sérieusement, rares sont les moments où je me suis ennuyée : on est allés de surprises en surprises (Rick/Michonne par exemple, ceux qui suivent comprendront) et les évènements décrits dans les BD sont bien là et encore plus horrible encore. Pour moi, le top 2 des moments resteront le mid-season finale avec l’invasion d’Alexandria et le retour d’un personnage dont le destin était en suspens (Ouiiiii ^^) ainsi que le dernier épisode… j’ai cru avoir une crise cardiaque à la fin !!

Si vous ne regardez pas encore TWD, franchement foncez c’est génial !

91jqk0enpql-_sy445_

  • Allez voir le film Morgane

Le trailer, ainsi que les impressions que j’ai pu lire, m’ont convaincu de la perle qu’était ce que je considère dans ma tête, comme un Lazarus Project mais en plus abouti. J’ai hâte de voir comment le réalisateur a réussi à se dépatouiller avec cette histoire, qui nous promet encore de belles « bêtises » de la science. Le progrès quand tu nous tiens…

004023-jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

  • Aller à la Vogue des Marrons à Lyon

Evènement imparable pour tous les Lyonnais, la Vogue des Marrons, c’est une fête foraine qui se tient annuellement à Lyon pendant Octobre-Novembre et qui promet à chaque fois un max de sensations (et des marrons bien sûr). Etant Lyonnaise d’origine et montant régulièrement là-bas pour les vacances, j’ai toujours aimé ce petit rendez-vous qui me rend de plus en plus accro au fil des années. Ce que j’aime le plus faire : la chenille et le Jamaïcain Trip, c’est de la balle ! Surtout qu’en plus, je suis une grosse fan de sensations fortes. Donc si vous passez vers Lyon, passez du côté de la Croix-Rousse, cela en vaut le détour 🙂

  • Un nouveau téléphone

Pare que l’ancien m’a lâchée injustement, alors que c’est avec cela que je faisais mes devoirs et faisais vivre le blog. Donc j’avoue en avoir un peu marre d’aller en cours chaque matin sans musique et devoir taper mes articles sur les ordis du CDI de mon lycée. Un peu de renouveau serait le bienvenue.

gizlogicfr-Doogee-X5-conception.jpg

Mon ancien téléphone… Snif

Voilà, je vous remercie de m’avoir lue. Si vous le désirez, laissez un commentaire pour me faire part de vos projets pour ces vacances un peu bizarres. Quant à moi, je tâche de régler mes soucis pour vous pondre un prochain article, qui j’espère, sortira dans les temps 🙂

A plus

Aude

 

Laisser un commentaire

